Pages

Telecharger Mr Fire et moi l'intégrale 1 Livre

Mr Fire et moi l'intégrale 1 Gratuit En Ligne



Mr Fire et moi l'intégrale 1 gratuit

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMr Fire et moi l'intégrale 1 en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mr Fire et moi l'intégrale 1 Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE


Après six mois à travailler comme réceptionniste dans un luxueux hôtel new-yorkais, l’heure de rentrer à Paris a sonné pour la jolie Julia Belmont. Mais sa rencontre avec Daniel Wietermann, alias Mister Fire, va tout remettre en question. Ce flamboyant multimilliardaire héritier d’une grande marque de joaillerie éveille immédiatement en elle un désir foudroyant. Et la jeune femme va assouvir ses fantasmes les plus fous dans une tornade de sensualité brûlante. Mais fréquenter un milliardaire comporte bien des revers… et l’euphorie est peut-être de courte durée…

Quels démons hantent l’insaisissable Daniel Wietermann ? Quels secrets se cachent derrière les murs de son lugubre château familial ? Et surtout, qui en veut au jeune couple au point de faire couler le sang ?

Tiraillés entre secrets de famille, révélations troublantes et jalousie insidieuse, les deux amants passionnés vont devoir lutter pour faire triompher leur amour.

***


Download Book Mr Fire et moi l'intégrale 1


On Clicking button you will asked to take a survey,but it's Ok. Please follow instruction step by step, on successfull completion of the survey you will be able to get Mr Fire et moi l'intégrale 1 for free. Enjoy It !! Ebook]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire