Pages

Promets-moi de m'obéir en ligne

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lirePromets-moi de m'obéir en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Promets-moi de m'obéir Livres en ligne.
Promets-moi de m'obéir

===>> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE <<===

Please follow instruction step by step until finish to get Promets-moi de m'obéir for free. Enjoy It !!


Promets-moi de m'obéir Info

.
Sandra Beauchamp, écrivain français en voyage à New York pour rencontrer le représentant d’un grand studio de cinéma américain, croise un séduisant homme d’affaires – Christian Maxwell III- au bar de son hôtel. Bien qu’intriguée et attirée par cet homme particulièrement séduisant, elle repousse ses avances.

Mais Christian Maxwell n’est pas un homme à qui l’on dit non. Plus la jeune femme le repousse, plus son désir pour elle grandit.

Lorsqu’elle finit par lui céder, elle découvre que derrière l’homme d’affaires charismatique se cache un véritable dominateur. Il va l’entraîner dans un véritable tourbillon de sensations où plaisir et douleur sont intimement liés et lui faire signer un contrat par lequel elle accepte de lui obéir aveuglément.
.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Promets-moi de m'obéir . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Promets-moi de m'obéir Livres en ligne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire